baisse à Barcelone louer à Barcelone

Acheter pour Louer à Barcelone

Acheter pour Louer à Barcelone
5 (100%) 2 votes

Selon l’étude sur l’évolution des prix des logements publiée par le site de location Idealista, Barcelone a vu ses prix à la location augmenter de 22% en un an. Acheter pour louer à Barcelone, un excellent placement !

En juin 2015, le prix du mètre carré à louer à Barcelone était de 13,20 euros/m2. Il est passé en juin 2016 à 16,10 euros/m2 par mois, subissant ainsi une hausse de plus de 22% en seulement 12 mois et marquant son record historique. Barcelone est désormais la ville espagnole avec les loyers les plus onéreux, devant Madrid (13,10 euros/m2 ) et San Sebastián (12,10 euros/m2 ).

Dans certains quartiers de Barcelone, la hausse des loyers est même supérieure, comme Gracia avec +31% en 1 an ou +10% pour Sarria-San Gervasi en 1 trimestre !

prix-loyer-quartier-barcelone-immobilier-en-espagne

___________________________________

Avec plus de 20 ans d’expérience dans les procédures d’acquisition immobilière en Espagne, nous sommes à votre disposition pour vous assister pour toutes les démarches nécessaires depuis la recherche d’un bien jusqu’aux services offerts après l’acquisition, en passant par l’organisation des visites de biens, la vérification légale des biens, l’obtention d’un prêt immobilier, les procédures administratives et la signature des différents documents notariés.

N’hésitez pas à nous contacter !

3 moyens pour le faire :

1. envoyez un mail à espagnimmo@yahoo.com 

2. ou rédigez un message privé sur notre page facebook espagnimmobilier

3. ou remplissez le formulaire ci-dessous

___________________________________

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *