rentabilité des loyers

La rentabilité des loyers à près de 6% !

L’immobilier en Espagne est l’un des meilleurs investissements existants en Europe et dans le monde, avec une rentabilité des loyers à 5,9% en 2016.

La rentabilité des loyers résidentiels en Espagne est en hausse de 3,6 % au troisième trimestre 2015 à 5,9% à la fin de Septembre 2016.

L’investissement immobilier en Espagne, quelque soit le produit analysé, continue d’offrir des taux de rendement quatre fois supérieurs à ceux des obligations d’État à 10 ans.

Parmi les capitales provinciales espagnoles, Lleida, Las Palmas, Palma de Mallorca, Huelva et Alicante sont celles qui ont la plus forte rentabilité dans l’immobilier locatif, au-dessus de 6%. La rentabilité de Barcelone et de Madrid est un peu plus basse, à 5,7 %.

Les espaces commerciaux sont encore l’investissement le plus rentable avec un taux de rendement est de 8,4%. Les bureaux offrent un rendement de 7,4% et les garages de 4,6%.

.

© acheterenespagne.fr – Octobre 2016

La reproduction partielle ou complète de ce document est autorisée avec mention de la source ci-dessous

La rentabilité des loyers à près de 6%

___________________________________

Acheter en Espagne au meilleur prix

en toute tranquillité et en toute sécurité.

Faites appel à un conseiller immobilier francophone.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans les procédures d’acquisitions immobilières en Espagne, nous sommes à votre disposition pour vous assister pour toutes les démarches nécessaires. Depuis la recherche d’un bien jusqu’aux services offerts après l’acquisition. En passant par l’organisation des visites de biens, la vérification légale des biens, l’obtention d’un prêt immobilier, les procédures administratives et la signature des différents documents notariés.

N’hésitez pas à nous contacter !

Envoyez un mail à espagnimmo@yahoo.com 

ou remplissez le formulaire ci-dessous.

___________________________________

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *