pression fiscale

L’Espagne est l’un des 28 pays européens avec la plus faible pression fiscale

L’Espagne est l’un des 28 pays européens avec la plus faible pression fiscale
5 (100%) 2 votes

Encore une bonne raison pour déménager et investir dans l’immobilier en Espagne, une faible pression fiscale : selon Eurostat, le poids de la fiscalité directe et indirecte et des contributions à la sécurité sociale  représentait 35% du PIB espagnol en 2014, très loin derrière les 48% de la France (le pays européen avec la plus forte pression fiscale !), les 47% de la Belgique et les 40% de moyenne de la zone Euro.

17 des 28 pays européens ont une fiscalité supérieure à l’Espagne, et parmi eux tous les « grands pays » : la France, l’Italie, l’Allemagne et la Grande Bretagne. Parmi les 10 pays ayant une pression fiscale plus favorable, on trouve 8 pays de l’Est, Chypre et l’Irlande.

eurostat-fiscalite-pays-immobilier-en-espagne
13% d’écart de pression fiscale entre la France et l’Espagne !

___________________________________

Avec plus de 20 ans d’expérience dans les procédures d’acquisition immobilière en Espagne, nous sommes à votre disposition pour vous assister pour toutes les démarches nécessaires depuis la recherche d’un bien jusqu’aux services offerts après l’acquisition, en passant par l’organisation des visites de biens, la vérification légale des biens, l’obtention d’un prêt immobilier, les procédures administratives et la signature des différents documents notariés.

N’hésitez pas à nous contacter !

3 moyens pour le faire :

1. envoyez un mail à espagnimmo@yahoo.com 

2. ou rédigez un message privé sur notre page facebook espagnimmobilier

3. ou remplissez le formulaire ci-dessous

___________________________________

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *