acheter achat immobilier en Espagne en 2023 1

Les 50 étapes d’un achat immobilier en Espagne en 2023

5/5 - (156 votes)

Tous les secrets d’un achat immobilier réussi en Espagne en 2023

Vous envisagez un achat immobilier en Espagne en 2023, alors cet article est fait pour vous. Il vous présente les 50 étapes à suivre pour réaliser cet achat en toute sécurité et au meilleur prix. Cliquez sur le lien correspondant à chaque étape pour avoir le détail de la procédure à suivre.

Les 16 étapes à suivre AVANT un achat immobilier en Espagne

Les 17 étapes PENDANT un achat immobilier en Espagne

Les 17 étapes APRÈS un achat immobilier en Espagne

Sécurisez votre achat immobilier en Espagne en 2023 : faites appel à nos services de Conseiller Immobilier

En tant que Conseiller Immobilier, nous vous accompagnons pendant tout votre processus d’acquisition en Espagne, depuis la définition de votre projet jusqu’à la signature du contrat de vente chez le notaire, et même au-delà. En passant par la demande de financement auprès des banques, la recherche de biens immobiliers, l’obtention du NIE, l’ouverture d’un compte bancaire en Espagne, la négociation des prix, les contrôles administratifs et juridiques, le choix du notaire, l’accompagnement contractuel de l’achat, etc. Nous gérons pour vous les 50 étapes du processus d’acquisition d’un bien immobilier en Espagne

Nous nous adressons en priorité aux acquéreurs, particuliers ou professionnels francophones, n’ayant pas le temps de prospecter et de visiter, n’habitant pas sur place, ne parlant pas espagnol, n’ayant pas confiance dans les agences locales ou méconnaissant le droit immobilier espagnol. En tant que Conseiller Immobilier, nous vous apportons l’expérience, l’écoute, le conseil et la disponibilité nécessaires d’un professionnel de l’immobilier pour la recherche et l’achat d’un bien immobilier en Espagne au meilleur prix et en toute sécurité.

Notre rôle est complémentaire à celui des agences immobilières. Notre accompagnement permet une négociation « équilibrée ». L’agent immobilier défendra les intérêts de son client, le vendeur. Alors que nous défendons exclusivement les intérêts de l’acheteur sans aucun conflit d’intérêts avec le vendeur. A la différence de l’agent immobilier rémunéré par le vendeur. Ne pas avoir de conseiller immobilier, c’est comme « aller à un procès sans avocat et négocier avec l’avocat de la partie adverse ».

80% de nos clients sont des étrangers francophones ou des espagnols non-résidents, les autres sont des francophones résidant en Espagne. Environ 90% des opérations que nous accompagnons aboutissent. De l’avis même de nos clients, nous leur faisons économiser :

  • Du temps, nos clients économisent au moins les trois-quarts du temps qu’ils auraient dû passer (recherche, prise et gestion de rendez-vous, visites, contre-visites) s’ils avaient décidé de réaliser eux-mêmes le processus d’acquisition. Cela peut représenter plusieurs semaines, voire des mois.
  • De l’argent, en voyages et déplacements économisés, mais aussi au moment de négocier le prix à sa juste valeur. Nous négocierons toujours mieux : nous connaissons le marché, la langue et nous vivons en Espagne.
  • Des problèmes, parmi lesquels des irrégularités administratives, juridiques ou financières.

Nous nous impliquons dans la recherche et dans le processus d’acquisition de votre bien comme si c’était le nôtre. Nous nous engageons à  vous offrir une recherche immobilière sur mesure, à vous garantir un achat sûr, et à vous apporter les meilleurs conseils personnalisés en français.

La seule négociation du prix vous permettra d’amortir le coût de nos prestations. Nous vous aidons à acheter le bien souhaité à sa juste valeur, en négociant au meilleur prix. Pour cela nous disposons d’outils d’estimation de prix, en nous basant sur la valeur de biens équivalents dans la zone. De plus, résidant en Espagne, connaissant le marché et parlant couramment espagnol, le conseiller immobilier aura plus de facilité à négocier au juste prix qu’un étranger ne résidant pas en Espagne, ne connaissant pas le marché et ne parlant pas la langue. Certaines agences immobilières ont tendance à avoir un prix pour les « étrangers ». A nous de les ramener à la réalité du marché !

Votre rêve peut devenir réalité. N’hésitez pas à nous contacter. Renseignez-vous gratuitement en nous envoyant un mail à espagnimmo@yahoo.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Décrivez-nous votre projet et nous vous ferons parvenir une proposition personnalisée.

.

Les 50 étapes d’un achat immobilier en Espagne en 2023

.

acheter achat immobilier en Espagne en 2023 2

___________________________________

.

La reproduction partielle ou complète de ce document est autorisée avec mention de la source ci-dessous :

© acheterenespagne.fr – Décembre 2022 – Les 50 étapes d’un achat immobilier en Espagne en 2023

___________________________________

Acheter en Espagne au meilleur prix

en toute tranquillité et en toute sécurité.

Faites appel à un conseiller immobilier francophone.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans les procédures d’acquisitions immobilières en Espagne, nous sommes à votre disposition pour vous assister pour toutes les démarches nécessaires. Depuis la recherche d’un bien jusqu’aux services offerts après l’acquisition. En passant par l’organisation des visites de biens, la vérification légale des biens, l’obtention d’un prêt immobilier, les procédures administratives et la signature des différents documents notariés.

N’hésitez pas à nous contacter !

Envoyez un mail à espagnimmo@yahoo.com 

ou remplissez le formulaire ci-dessous.

___________________________________

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.